L\'Insoluble

L\'Insoluble

Visiteur

En sortant du labo, ce soir, sur le chemin qui mène au bus, et sous la pluie battante, je rencontre quelqu'un qui a l'air complètement perdu :

 

 

SanglierSophia.jpg

 

Je me demande ce qu'il fait tout seul, en général ils sont en bande, quelqu'un de sa famille l'a laissé là?

 

Vu la manière dont il me regarde, il a peur de moi, mais comme je sais d'expérience ce que fait la peur chez les sangliers, je continue prudemment mon chemin.

 

Ils sont nombreux, je le sais, sûrement trop, mais n'empêche, il y a quelque chose de magique à rencontrer un animal sauvage tout de suite après une séance de TD. Ce n'est pas mon animal compagnon, pourtant. Je me demande si un jour j'aurai l'occasion de voir ce dernier aussi à Sophia.

 

 

 



09/02/2016
0 Poster un commentaire