L\'Insoluble

L\'Insoluble

Rétroviseur

J'ai voulu essayer le truc du rétroviseur

 

Bien sûr, mon image est beaucoup moins belle que celles d'autres photographes sur ce sujet, mais je suis frappée de la manière dont elle reflète ce que je vis.

Car j'ai une sorte de coeur de couleurs vives, puissantes, inaltérables (mon côté "Kumbaya", comme dit l'un de mes très rares proches,en se moquant gentiment).

Et ce coeur se confronte à une vie, un extérieur métaphoriquement ternes et tristes.

J'ai beau faire, je n'arrive pas à décider, et cela depuis bien longtemps, si le coeur de couleurs vives, puissantes et inaltérables est une imposture, un fantasme, une tromperie, un wishful thinking.

 

Ou bien si c'est seulement que j'ai une riche vie intérieure.

 

 

 



16/05/2019
0 Poster un commentaire