L\'Insoluble

L\'Insoluble

Plus que quelques jours avant le printemps

Bon, OK, d’accord, je fais de la géochronologie alors que j’aimerais faire de la sismo, je vais sur scilab alors que j’aimerais enfin avoir le temps d’apprendre Python, je fais de la musique pour les autres alors que j’aimerais faire de la musique pour moi, je fais mon emploi du temps alors que j’aimerais relire les articles de Wu et Teng, je suis au centre de Nice alors que j’aimerais être au Nord et je parle avec mes collègues alors que je préfèrerais parler avec quelqu’un d’autre.

Mais à part ça, il fait soleil, le petit citronnier semble apprécier la fenêtre, et je m’amuse à tracer les mécanismes au foyer des tout petits séismes de la région, ma nouvelle manie. Buen dia, entonces

 

CitronnierMars015.jpg



18/03/2015
0 Poster un commentaire