L\'Insoluble

L\'Insoluble

ailes en voie de construction

Flap, flap...

 

Polyommatus_icarus.jpg

 

(Polyommatus Icarus, une femelle ici, le mâle est plus bleu )

 

Cette fois c'est sûr, j'intègre un master de géophysique (géologie si le nouveau master n'ouvre pas) à la rentrée prochaine. J'ai toujours ce sentiment d'urgence, vais-je avoir le temps de continuer ma formation, de la mener à son terme, quel que soit ce terme, inconnu?

Bien sûr je continue de trimballer ma tristesse, mes réactions émotionnelles stupides, mon épuisement, mon amour profond et sans limite, mes réussites et mes échecs. D'essayer de ne pas être paralysée par une mauvaise perception de moi-même. Ce ne serait pas moi, sinon, hein.

 

 

Mais mon sentiment général là-dessus, ce qui reste, c'est quand même ça ( Reijseger, Fraanje et Sylla)  :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ro5K93CkLO0

 

(sheer joy of simply living, qui disait ça déjà? Ray Manzarek, je crois)

 

 



04/07/2015
0 Poster un commentaire