L\'Insoluble

L\'Insoluble

à force de naviguer dans les interstices

 

à force de naviguer dans les interstices

un jour je vais manquer l'escarpement

et j'aurai l'air fin dans les limbes

 

alors

(imagine)

il ferait une nuit de printemps

je serais le nez au vent à cinq heures

le moment des oiseaux

 

auprès du fleuve, ils dormiraient

mais près de l'autre fleuve

Steven en serait à son trois cent cinquantième exercice de la journée

(et rien que d'y penser

ça m'épuiserait)

 

mais tu ne me renoncerais plus dans les limbes

tu pourrais juste plonger tes grands bras dans la mer

penser à un bateau à voile

 

et quand le Libertad

(par exemple)

y serait bien ancré

tu le mettrais dans mon esprit

tout pur et blanc

 

et puis

 

tu partirais

 

 

 

 



07/06/2023
0 Poster un commentaire